PSG : Marco Verratti sur le départ !

Partagez sur Facebook

Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, serait prêt à quitter la capitale française dans les mois à venir.

--- Publicité ---

Époustouflant depuis son arrivée à Paris, Marco Verratti ne cesse d’attirer l’attention des plus grands clubs européens. Selon certaines indiscrétions, l’Inter Milan, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient prêts à tout pour s’offrir l’international italien. Dans une interview accordée au Canal Football Club début décembre, l’ancien de Pescara a répondu aux rumeurs l’envoyant aux quatre coins du continent.

" Gagner la Ligue des champions avec le PSG est un défi que je me suis mis dans la tête. Je ne veux pas partir pour l’instant. Après dans le foot… Je ne veux pas dire ceci ou cela. Il peut se passer beaucoup de chose. Aujourd’hui, si le Real Madrid ou Carlo Ancelotti me veulent, je dois seulement remercier Paris parce que le club a eu confiance en moi.

Quand je suis arrivé, on m’a fait me sentir important alors que je n’étais rien. Si un jour je dois partir, c’est un club qui me restera dans le cœur. ", confiait le chouchou du Parc des Princes. Mais voilà, depuis, le PSG enchaîne les mauvais résultats. Une situation qui agacerait Marco…

Marco Verratti

verratti

Depuis ce mercredi matin, c’est la panique dans la tête des dirigeants parisiens. Sur TeleLombardia, le représentant de Verratti, Donato Di Campli, a ouvert la porte à un futur départ de son client. « Il y a beaucoup d’équipes qui court après Marco, que ce soit en Italie ou ailleurs, mais ces équipes devront mettre la main à la poche pour convaincre le PSG de le céder.

Des offres venues d’Italie ? Oui, je peux le confirmer, mais rien de nouveau. L’Inter ? Marco veut gagner des trophées, toute négociation sera centrée autour de ce point. (…) Suning (actionnaire principal de l’Inter, ndlr) peut aspirer à recruter tous les joueurs du monde. Pas seulement Marco.

Mais pour le moment, Marco ne pense qu’au PSG. Je vous assure que non, il ne restera pas au PSG à vie. (…) Je peux aussi confirmer que Suning veut révolutionner le marché. », a expliqué l’agent du « Petit Hiboux ». Rien ne va plus au PSG…

Vidéos associées

Articles similaires